Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÉLINE AU BRÉSIL
14 juin 2008

FILO

logo_filoFILO, c'est le Festival International de LOndrina. Un festival de théatre qui dure pendant presque tout le mois de juin et de très grande renommée. Ce qui est bien, c'est qu'il ya des spectacles de rue gratuits et que, même pour les bonnes pièces dans les théatres de la ville, ya toujours des petits prix pour les étudiants.

Et devinez qui fait l'ouverture cette année ? Héhéhé... Une troupe française ! Elle présente l'Oratorio d'Aurélia. Une pièce avec très peu de paroles mais vraiment super. De belles images, très poétique.

Pour bien continuer, on enchaîne avec une pièce brésilienne qui raconte les aventures d'un esclave. Je ne pige pas tout parce que l'accent n'est pas du tout le même qu'ici, mais les chants, danse et la capoeira de cette troupe me laissent carrément baba.

Enfin, j'ai trouvé la dernière pièce à laquelle j'ai assistée assez nule... Je vais donc devoir retourner au théatre pour ne pas rester sur une mauvaise impression... nan ?

Publicité
Publicité
Commentaires
CÉLINE AU BRÉSIL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité