Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÉLINE AU BRÉSIL
7 juin 2008

Nascer de novo

P1030764

Aujourd’hui réveil à 7h. Très tôt pour samedi, mais j’ai promis à Pau de l’accompagner à l’église. Hein ??? Que vais-je bien faire pouvoir faire là-bas vous demandez-vous ? Ben, nan, ce n’est pas pour la messe du samedi... non, non, ce n’est pas non plus pour arriver en avance à celle du dimanche ! Bon, je vous raconte, sinon on y est encore jusqu’à demain. Voilà, ma colloc à un projet là-bas avec des enfants défavorisés (sans parents, problèmes familiaux...), ce projet s’appelle « Nascer de novo » (Renaître). J’étais curieuse, c’est tout...

Nous voilà donc dans la classe, toutes les deux, devant une quinzaine d’enfants super agités. Première partie de la matinée, Paula donne un cours de religion : aujourd’hui c'est l’histoire de Moïse. Récré, puis travaux manuels. Conclusion, faire cours c’est super difficile, mais c’est quand même génial de bosser avec des enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A Céline foi minha mais famosa ajudante! Logo conquistou a garotadinha e de primeira foi eleita entre as 3 professoras mais queridas do projeto!!<br /> Muito obrigada Céline! Muito legal!!<br /> Bom, aqui está meu comentário brasileiro!!<br /> <br /> Beeeijosss!!<br /> <br /> Ps:Ah, e não esquece das fotos da França hein?! São só 3 minutos!! Hehehe..
CÉLINE AU BRÉSIL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité