Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÉLINE AU BRÉSIL
22 mai 2008

Republica = Collocation

colloc

Les voici, les voilà : les filles (et les animaux) de la colloc. Alors, de gauche à droite :

-          Sol (Solange), brésilienne, toujours à rigoler et prête à sortir la nuit. Surnommé aussi Céleste l'urguayenne pendant les festas... Cumule un boulot toute la journée et des cours d'économie le soir.

-          Paula, (Pau, Paulinha) et son Jobim (le chat gris dans ses bras qui à un goût prononcé pour laisser un petit pipi dans le sac à dos de chacune (et le pipi de chat, je vous raconte pas !)). Brésilienne, en cinquième et dernière année de vétérinaire. Une vraie sainte avec les animaux qu’elle trouve dans la rue et qu’elle nous ramène à l’appart comme avec ses collocs. Va à l’église plusieurs fois par semaines et apprend le français avec la bible.

-          Vane, (Vanesa) l’argentine. Agro en intercambio mais aucun cours en commun avec moi. Fan du marché de nuit du mercredi comme de celui du dimanche matin. Super sociale. Qui n’est pas pote avec Vane ?

-          Dans ses bras, Boby Marley qui n’est maintenant plus tout à fait un chiot mais pas encore un grand. Ramassé dans la rue (comme le petit chat noir que j’ai avec moi) mais à la différence du chat on lui a trouvé des proprios et il devrait nous quitter ce week-end... snif !

-          Et enfin, à ma droite, Camila. Brésilienne en quatrième année de véto. Nous à laisser poireauter à la porte 4 heures ce week-end parce que partie voir un combat de lutte en fermant la porte à clef !... Plus indépendante, elle adore le ptit Boby.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des colocs qui ont l'air bien sympas, tu dois pas t'ennuyer!<br /> Et puis dans la diversité en plus!<br /> <br /> Nous ici tout va bien, on se dirige lentement vers la fin de l'année, il était temps!<br /> Bizzzz, Chloé!
CÉLINE AU BRÉSIL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité