Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÉLINE AU BRÉSIL
17 mai 2008

Quizomba d'avril, admirez des stars

quizomba

Voici un petit docu. Deux vidéos à voir absolument pour découvrir le quizomba : la MEILLEURE fête de Londrina, 100% BRASIL !!! (cliquez en dessous sur les liens en jaune)

=> QUIZOMBA AVRIL (1ère partie)
Tous les premiers dimaches du mois, le p'tit monde se retrouve à 16h à l'usina cultural pour l'oficina de percussão (= cours de percu). Dans cette première partie du doc, y'a mon prof qui explique l'origine des instrus de la batucada. Pis quelques minutes plus tard... Cécé en action !! (à droite), à côté y'a Vane et dans la bande 2 copines qui jouent.
Ensuite, Roda de choro autour d'une table.

=> QUIZOMBA AVRIL (2ème partie)
Deuxième partie. Musique et interview du groupe Samba Sim qui fait ce soir une spéciale Clara Nunes (chanteuse de samba). Pas mal de portugais, mais ça peut pas vous faire de mal ! Puis le guitariste du groupe, qui est interviewé avec la chanteuse, c'est mon prof de guitare (Rafael). Oui, en plus des cours de percus du vendredi, je fais des cours de guitare (appelée violão ici) deux fois par semaine avec une dizaine d'autre élèves et tous ça gratis !

Voilà, c'était une partie de ma vie musicale à Londrina ! Beijos !

Publicité
Publicité
Commentaires
CÉLINE AU BRÉSIL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité