Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÉLINE AU BRÉSIL
15 juillet 2008

João Pessoa

Et l'aventure continue : nous sommes maintenant quatre sur la route. Juan, un argentin, collègue de Vanesa vient de nous rejoindre. Nous sommes aujourd'hui à João Pessoa où nous dormons dans un camping. Temps de chiotte, d'où l'idée de faire un tour sur internet pour raconter un peu mes périgrinations !

P1030898

De haut en bas et de gauche à droite : Juan, Vanesa, deuxième étage : moi, Hallan et Sol et en bas Wagner. Devant la "maison" d'Hallan.

Bonnes vacances. Grosses bises à tous. Et une spéciale pour Chloé. J'ai pas le temps de t'écrire mais merci pour tous tes commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Youhou, j'ai une spéciale dédicace!!Merci cousine!<br /> Ca a l'air de plus en plus sympas toutes tes aventures! Les dunes de sable, la traversée d'un lac sur les épaules d'un mec avec tous les sacs sur le dos...<br /> Les miennes ne sont pas aussi dépaysantes mais cool quand même: là je rentre d'une semaine de vacances avec des copains dans les Landes, avec un temps super et des vagues énormes...Je suis toute bronzée!<br /> Autrement, je vais me sentir super seule jusqu'a Noël, maintenant que Julie est partie au Vietnam, et puis j'ai aussi la responsabilité d'être la cousine la plus élevée restée en France!<br /> <br /> Je t'embrasse! Amuse toi bien!<br /> Chloé.
CÉLINE AU BRÉSIL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité