Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÉLINE AU BRÉSIL
2 juillet 2008

Sur le départ...

imagem

Tchau galeira !!!
Je pars pour le Nordeste demain matin 7h du mat. 50h de bus pour arriver à Fortaleza et de là, on a jusqu'à la fin du mois de juillet pour arriver à Salvador de Bahia !!! De là Brasilia, puis Sao Felix do Xingu où je vais faire le premier stage de mon année de césure.
En attendant, le voyage se fait avec Sol et Vane (deux de mes collocs) et Juan (un argentin, copain de Vanesa). Le but est de dépenser le moins possible en logement... alors on va dormir chez les gens ! Je vous explique : on s'est inscrites sur un site internet "Couch Surfing", pour rencontrer des gens qui proposent de dormir chez eux gratis afin de partager une expérience sympa. C'est pas le luxe ni le confort total, mais du moment qu'on a un endroit pour dormir !
Voilà, plus de nouvelles sur la route...  Hasta la vista, baby !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou, super voyage cousine!<br /> Alors je te souhaite que tt se passe bien!!<br /> Pour moi, les vacances s'annoncent en France, ce sera moins périlleux que toi Of course mais c'est déjà ça!<br /> Je t'embrasse alors et J'espère que tout va bien se passer!<br /> Chloé!
CÉLINE AU BRÉSIL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité