Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CÉLINE AU BRÉSIL
28 avril 2008

"Cachorro Malouco !" ou Une vie chien au Brésil

Les toutous Viennois ont droit à leur article sur le blog de Marielle ? Aiiiee ! Fallait pas commencer, voilà que les chiens brésiliens veulent leur message sur mon blog eux aussi ! La riposte sera terrible...

Yo, chez moi, les chiens c'est pas des riquiquis tout propres, c'est de rebelles !
"NI DIEU, NI MAITRE !!!", tu vois le genre ?

P1030588

Tiens, pour commencer voilà le premier. Ouai mec, un pur punk, avec sa belle crête délavée...

skate

En voilà un autre qui préfère s'éclater sur sa planche plutôt que de tenir la chandelle.

Puis, à la fac les chiens ne sont pas "autorisés" à rentrer dans les salles de cours comme à Vienne, mais ils le prennent, le droit ! Un petit tour pour faire peur à la prof et faire marrer la classe, et hop, voilà le cabot déjà repartit.
Tous des vagabonds, des nomades, des insoumis. Ils se la coulent douce dans les couloirs ou sur les pelouses et squatent le resto U à midi.

Mais le plus rebelle de tous est sans nul doute celui qui loge chez moi : "Boby Marley". Un jeune loup trouvé dans la rue par une de mes collocs véto. Lui, sa devise c'est : "Je pisse où je veux et quand je veux". Raaaah ! Pas toujours faciles à vivre ces rebelles !!! 

Voir aussi "Les viennois et les chiens..." par Marielle André :D

Publicité
Publicité
Commentaires
CÉLINE AU BRÉSIL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité